Container maritime 40 pieds DRY HIGH CUBE

Conteneur maritime 40 pieds DRY HIGH CUBE

Structure

Le container 40 pieds DRY HIGH CUBE est composé d’une structure en acier profilé soudé dont l’épaisseur varie entre 5 et 8 mm. Entièrement normé ces épaisseurs sont adaptées à chaque élément résistant.

Parois et Plafond

Nous mettons à votre disposition des containers dont les parois et les plafonds sont en tôle ondulée et/ou en acier profilé dont l’épaisseur varie entre 2 et 3 mm. Cette composition confère au container 40 pieds DRY HIGH CUBE une robustesse importante.

Sol

Nous mettons à votre disposition un plancher en bois traité anti-humidité. Cette spécificité autorise le dépôt accidentel de liquide sur le sol du container 40 pieds DRY HIGH CUBE. Le sol possède une épaisseur variant entre 26 et 30 mm.

Peinture

Au du choix de la couleur du container chacune des couleurs à subit un traitement spécial pour résister aux intempéries. La mode de peinture est appelée système combiné de mise en peinture par couches.

Manutention

Nous vous facilitons la manutention et le déplacement du container 40 pieds DRY HIGH CUBE en mettant à votre disposition les pièces d’angle pour l’élévation, le passage de fourche spécialement adapté aux chariots élévateurs. 

Les différents coins du 40 pieds DRY HIGH CUBE sont aux normes ISO 1161 standard.

Portes et ouvertures

Sur le 40 pieds DRY HIGH CUBE vous bénéficiez d’une porte à 2 battants positionnée sur la largeur du container. Ces portes sont garanties étanches grâce à des joints en caoutchouc.

Sécurité

Nous mettons votre disposition des volets de protection ou des cadenas en options. N’hésitez pas à nous consulter pour plus de détails.

Dimensions

Extérieures

Intérieures

Longueur

12192 mm

12040 mm

Largeur

2438 mm

2345 mm

Hauteur

2890 mm

2690 mm

Poids à vide

3900 Kg

Capacité de remplissage

76,11 m³

Nombre de pallettes

X 23